Bauerfeind France - Ironman de Nice 2011

Le seul et unique Ironman du territoire français a lieu tous les ans au mois de juin, à Nice, berceau du triathlon Européen. 3.8km de natation dans la mer méditerranée, 180km de vélo dans l'arrière-pays niçois, 42.195km de course à pied sur la Promenade des Anglais. Cette magnifique épreuve réuni des milliers de fans accros à l’effort et adeptes de la discipline reine aux 3 spécialités. L’occasion rêvée pour Bauerfeind de faire connaître son savoir-faire et ses produits de haute qualité … !

Pour ce faire, le laboratoire a participé à l’évènement en tant qu’exposant majeur du Village Expo durant les 3 jours précédents la course. En partenariat avec un podologue spécialisé et un ancien Triathlète de haut niveau, un stand de 27m² a été mis a disposition pour accueillir les nombreux Triathlètes passés par le Village Expo pour retirer leur dossard. Très exigeants avec eux-mêmes et sur leurs performances, ces athlètes sont sans cesse à la recherche du petit détail qui fera la différence sur le chrono… Fort de son savoir-faire dans l’orthopédie et la phlébologie depuis plus de 80 ans, Bauerfeind a pu apporter de précieux conseils et mettre en avant toute la gamme de produits et répondre ainsi à toutes leurs exigences.

Le but : promouvoir notre savoir faire auprès d’athlètes internationaux pluridisciplinaires pratiquant le sport quotidiennement à un niveau élevé, conseiller les sportifs avisés à l’utilisation de nos produits dans leur recherche de performance, exposer notre savoir faire dans la sphère du triathlon.