Roparun 2012

Roparun 2012

Bauerfeind France est fier d’avoir soutenu l’équipe des « Ch’tis coureurs-Team 059 » lors du Roparun 2012 !

 Trois questions se posent :

  • Qui sont les « Ch’tis coureurs-Team 059 » ?
  • Qu’est-ce que le Roparun ?
  • Notre rôle dans cet évènement ?

 

Les « Ch’tis coureurs-Team 059 »

Un jour, quatre copains décident de se lancer un défi, participer à la plus grande course humanitaire au monde...LE ROPARUN pour venir en aide aux personnes atteintes du cancer.

Aujourd'hui, cela fait 5 ans que, grâce à leurs générosités, l'équipe des CHTICOUREURS de BERTRY-TROISVILLES (NORD) existe.

A ce jour, ils ont relevé à cinq reprises le défi de participer à cette magnifique épreuve.

Visitez leur site et soutenez les : www.chticoureurs.org

 

La ROPARUN

La ROPARUN est une course par relais qui relie Paris et Hambourg à Rotterdam dans le but de récolter des fonds destinés à venir en aide aux personnes atteintes d’un cancer. La devise de la course étant : « Ajouter de la vie aux jours lorsqu’on ne peut plus ajouter de jours à la vie… ».

La ROPARUN se court par équipe de 8 coureurs maximum sur un parcours de 520 km. S’ajoute à cela toute l’organisation avec des chauffeurs, des soigneurs, des cuisiniers et des cyclistes qui accompagnent les coureurs.

 

Notre rôle

Quand nous avons découvert ce projet, nous avons tout de suite été séduits par ce challenge. C’est pourquoi nous avons aidé les « Ch’tis coureurs-Team 059 » à réaliser ce défi.

Notre action est simple, nous avons équipé les 8 coureurs avec nos chaussettes de compression VenoTrain sport, afin de les soulager lors des nombreux kilomètres parcourus. Nous avons également déployé toute une communication visuelle dans leur village (BERTRY-59) lors de leur passage.

De plus, notre société a fait un don pour soutenir leur association qui vient en aide aux personnes atteintes de cancer.

Plus d’informations : visitez notre page Bauerfeind France sur Facebook

Une bannière Bauerfeind suspendue juste à côté de la piste L’équipe au complet équipée de nos chaussettes de compression VenoTrain sport

Nous sommes heureux d’avoir participé à cet évènement, vivement l’année prochaine…