À propos de nous

Bauerfeind est une entreprise familiale riche d'une longue tradition. Elle se distingue dans le domaine des aides thérapeutiques grâce à des solutions modernes qui permettent de rester actif et en bonne santé, et ce que ce soit à l'aide d'orthèses actives et de stabilisation, de bas de compression médicaux ou de semelles orthopédiques.

Qualité « Made in Germany »

Cette PME, fondée en 1929 dans la ville de Zeulenroda (Thuringe, Allemagne), compte parmi les leaders du marché dans ce secteur d’activité : Bauerfeind emploie près de 2 000 employés dans le monde entier et est représentée par des filiales dans plus de 20 pays. Les produits sont exclusivement « Made in Germany ». Ils sont ensuite expédiés partout dans le monde. Ils satisfont aux plus hautes exigences en termes de qualité, d'efficacité et de confort. Cela est corroboré par des procédures d'essai régulières, dont les produits doivent porter le cachet et la marque à la suite d'un essai réussi.

«Il s'agit là de véritables produits d'élite.»

Dirk Nowitzki, NBA All-Star

Dirk Nowitzki, ambassadeur de la marque

Le partenariat avec Dirk Nowitzki a débuté en janvier 2016. Il est le premier ambassadeur internationalement connu de Bauerfeind AG. La star du basket et l'entreprise Bauerfeind partagent le côté familial, le côté respectueux de notre identité et la passion du sport. Bien avant ce partenariat officiel, Dirk Nowitzki appréciait déjà les produits de Bauerfeind et avait déclaré : « Je dois pouvoir faire confiance à mon corps, compter dessus. Et Bauerfeind m'y aide. Il s'agit là de véritables produits d'élite. »

Partenaire mondial dans le domaine du sport

La compétence, la volonté de réussir et l'esprit d'équipe sont les valeurs que l'entreprise Bauerfeind soutient activement. Partout dans le monde, des sportifs de haut niveau font confiance à la qualité de ses excellents produits. Difficile d'imaginer désormais les Jeux Olympiques sans Bauerfeind ! Depuis 2002, l'entreprise y est un élément incontournable de la prise en charge médicale : tout d'abord un service en technique orthopédique avait été mis à la disposition des athlètes allemands par Bauerfeind. L'entreprise, en tant que partenaire du comité d'organisation, est maintenant responsable depuis 2010 de la prise en charge de toutes les nations participantes, et ce en toutes circonstances. Enfin, Bauerfeind a soigné avec succès les athlètes lors des Jeux olympiques 2016 de Rio.