Ein Physiotherapeut wertet mit einer Patientin die vom Bauerfeind Bodytronic ermittelten Werte aus. Unter der Dachmarke Bodytronic befindet sich heute eine Reihe von Messsystemen, die Körpermaße exakt und schnell ermitteln, Belastungssituationen grafisch darstellen und die Messergebnisse dokumentieren.

Par ses produits et ses concepts de soins, Bauerfeind AG, un des leaders mondiaux dans la fabrication d’aides thérapeutiques, apporte une contribution importante au maintient et à la guerison de la santé du patient, à l’amélioration de son bien-être, pour une meilleure qualité de vie.

Nous combinons la compétence technologique et le souci de la qualité, résultat d’une expérience de plusieurs décennies, à la force novatrice, tradition d’une entreprise familiale animée par une pensée universelle. Depuis toujours, nos spécialistes travaillent étroitement avec les médecins et les scientifiques. Il en résulte des produits uniques récompensés par de nombreux prix et un service de qualité « made in Germany ».

Notre objectif est de garantir également dans le futur la qualité des soins apportés aux patients, ce qui n’est possible qu’avec la collaboration de professionnels spécialisés désirant soigner le plus rapidement possible leurs patients.

Le nom Bauerfeind est garant de la qualité et du service. Les quatre unités commerciales Bauerfeind chargées des produits médicaux sont réunies sous l’égide du groupe Bauerfeind AG.

Le service Bauerfeind c’est: l’efficacité des transactions commerciales, la réponse optimale aux consultations et la prestation de services novateurs.

L’efficacité des transactions commerciales: le savoir-faire, une gamme de produits multisectorielle, le réseau international de distribution et les services de l’ensemble du groupe regroupés sous une seule structure.

La réponse optimale aux consultations: la compétence technique de nos équipes, les interlocuteurs régionaux.

La prestation de services novateurs: outils de services spécifiques aux groupe cibles (Bauerfeind-concept), séminaires et stages de formation coordonnés et multi-produits, actions destinés à la promotion des ventes et offres de services spécifiques aux produits, traitement optimisé des commandes et délais courts de livraison.

Service clientèle

Le concept de service Bauerfeind sur lequel vous pouvez compter

L’ensemble des services est à votre disposition du lundi au jeudi de 8h00 à 18h et le vendredi de 8h00 à 17h pour les commandes ou toutes les questions se rapportant aux gammes de produits.   

N’hésitez pas à rentrer en contact avec ce service en utilisant les coordonnées suivantes:

Téléphone : +33 (0) 1 48 63 28 96
Fax : +33 (0) 1 48 63 29 63

Pour vos questions commerciales : commande@bauerfeind.fr
Pour vos questions médicales : info.medical@bauerfeind.fr

Notre service logistique est basé en Allemagne. Toutes les commandes partent donc d’Allemagne pour arriver le plus rapidement chez vous.

Pour toute commande passée avant 15h30, le délai de livraison est de 48 heures.

Concernant les produits sur mesure le délai de livraison est plus long.

Garanties de service

Icon Service Erreichbarkeit

Disponibilité totale

Par téléphone pendant les horaires de travail (du lundi au jeudi : 8h00 – 18h00, vendredi : 8h00 – 17h00 CET). Par fax, par e-mail et systèmes de commande électroniques 24h / 24

Icon Service Versand

Gestion des expéditions

À votre demande, nous traitons intégralement votre expédition (devis d‘expédition, documents supplémentaires) et nous pouvons regrouper vos commandes de manière flexible

Icon Service Information

Informations proactives

Nous vous tenons au courant : vous recevez de notre part toutes les informations importantes concernant votre demande et le statut de la livraison.

Icon Service Onlineshop

Système de commande életronique

Utilisez les services que nous vous proposons pour un transfert de données rapide, sans faille et sans effort : boutique en ligne, PharmaML.

Icon Service Retouren

Traitement des retours

Sous 5 jours à compter de la réception des biens.

Icon Service One Face

Un contact unique par client

Un contact spécifique vous est assigné pour toutes vos demandes et tout éventuel problème.

Icon Service Return 30

Retour des marchandises

Remboursement à 100 % des biens défectueux sous 30 jours à compter de la livraison ou remplacement (notification préalable, formulaire de retour obligatoirement renseigné).

Service commercial

Une équipe de commerciaux est présente sur toute la France.

Contact

Departements

Antoine GARCIA
06.65.58.76.28
agarcia@bauerfeind.fr
18 - 41 - 45 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 94
Arthus GELAS
06.65.51.90.11
agelas@bauerfeind.fr
09 - 11 - 31 - 32 - 40 - 46 - 47 - 64 - 65 - 66 - 81 - 82
Annie ROUZIN
06.65.40.24.78
arouzin@bauerfeind.fr
14 - 27 - 28 - 50 - 59 - 60 - 61 - 76 - 80 - 93 - 95
Françoise REBAUD
06.64.61.64.42
frebaud@bauerfeind.fr
01 - 03 - 21 - 38 - 42 - 58 - 69 - 71 - 73 - 74 - 89
Jérôme CHAMMARD
06.68.75.68.51
jchammard@bauerfeind.fr
12 - 15 - 16 - 19 - 23 - 24 - 33 - 36 - 48 - 63 - 86 - 87
Nicolas DE RASQUE DE LAVAL
06.65.46.25.89
nrasque@bauerfeind.fr
04 - 05 - 06 - 07 - 13 - 20 -26 - 30 - 34 - 43 - 83 - 84
Arnaud MARTIN
06.99.09.36.43
amartin@bauerfeind.fr
17 - 22 - 29 - 35 - 37 - 44 - 49 - 53 - 56 - 72 - 79 - 85
Régine BOURNIQUE
06.65.71.95.64
rbournique@bauerfeind.fr
25 - 39 - 54 - 67 - 68 - 70 - 88 - 90
SERVICE CLIENT
01 48 63 28 96
info@bauerfeind.fr
02 - 08 - 10 - 51 - 52 - 55 - 57 - 62